Knights of the Dark Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of the Dark Soul

tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des heures de patience pour une minute de plaisir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue2/15Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (2/15)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:27

C'est peut être que je n'ai pas la patience exacerbée à ce point de construire pour détruire, mais tout de même, cette vidéo m'a blufée. Franchement, je lui dis chapeau, au gars, lol (en plus, ça a faillit rater, à un moment :p)

https://www.youtube.com/watch?v=KdtjF5tXFe4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Findin
piquier
piquier
Seigneur Findin


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue1/10Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (1/10)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:52

c'est simpas le chat a la fin ^^
il faut avoir de la patience ....
Revenir en haut Aller en bas
ikar77
Paysan
Paysan
ikar77


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue2/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (2/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

j'avou moi non +, je n'aurais pas la patience feu !
Par contre c vraiment kiffant quand la chaine commence ^^

Et si quelqu'un se rappelait du titre et de l'auteur de la musique de la video qu'il me fasse signe svp, j'adore le sample de la musik ^^

https://www.dailymotion.com/visited/search/tournante/video/x5a4l_tournante-de-chatte-mouillee (pour les amateurs de chat,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue2/15Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (2/15)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:06

lol si vous aimez vraiment les chats.... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=lcfsoQ22S28
Revenir en haut Aller en bas
ikar77
Paysan
Paysan
ikar77


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue2/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (2/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:15

mdrrrrr dark!
je la mets ds mes favoris obligéééé

Dite sa vous dit on se fait une rubrique video??
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue0/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (0/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:51

pour les dominos je fais la même chose chez moi sauf que ça prend 3 heures pour en mettre 4 et q'après 10 minutes j'en ai marre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue2/15Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (2/15)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:00

3 heures pour en mettre 4, et t'as arreté au bout de dix minutes? mmmm Rolling Eyes je ne suis pas très fort en maths, mais il me semble, du coup que tu n'en as même pas posé un, alors, donc si tu n'en as pas posé un, c'est que tu n'as jamais commencé, mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue0/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (0/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

C'est un peus près ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
pomaster7
Paysan
Paysan
pomaster7


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue0/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (0/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58

Allo tout le monde^^
je suis nouveau sur le forum aussi je trouve qu'il est vraiment nice!!!!

mais pour en revenir au sujet du topic jle trouve vraiment hot le video des dominos!!!!! il en faut po mal de patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue0/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (0/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:34

oui et c'est pas moi qui ai de la patiente en plus,je suis pas précis je sais vraiment pas pourquoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
pomaster7
Paysan
Paysan
pomaster7


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Des heures de patience pour une minute de plaisir... Left_bar_bleue0/5Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty_bar_bleue  (0/5)

Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:35

ta caractéristique de dextérité laisse a désirer p-e...???

vive donjon et dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des heures de patience pour une minute de plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir...   Des heures de patience pour une minute de plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures de patience pour une minute de plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces pour $Nico$
» acces pour sean polak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Dark Soul :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser