| Des heures de patience pour une minute de plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaffy Admin
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : Arras Date d'inscription : 31/12/2006
[RP] Niveau: 3 Expérience: (2/15)
| Sujet: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Ven 19 Jan - 4:27 | |
| C'est peut être que je n'ai pas la patience exacerbée à ce point de construire pour détruire, mais tout de même, cette vidéo m'a blufée. Franchement, je lui dis chapeau, au gars, lol (en plus, ça a faillit rater, à un moment :p)
https://www.youtube.com/watch?v=KdtjF5tXFe4&mode=related&search= | |
|
| |
Seigneur Findin piquier
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 06/01/2007
[RP] Niveau: 2 Expérience: (1/10)
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Ven 19 Jan - 18:52 | |
| c'est simpas le chat a la fin ^^ il faut avoir de la patience .... | |
|
| |
ikar77 Paysan
[RP] Niveau: 1 Expérience: (2/5)
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Ven 19 Jan - 22:49 | |
| j'avou moi non +, je n'aurais pas la patience ! Par contre c vraiment kiffant quand la chaine commence ^^ Et si quelqu'un se rappelait du titre et de l'auteur de la musique de la video qu'il me fasse signe svp, j'adore le sample de la musik ^^ https://www.dailymotion.com/visited/search/tournante/video/x5a4l_tournante-de-chatte-mouillee (pour les amateurs de chat,lol) | |
|
| |
Darkdaffy Admin
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : Arras Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Sam 20 Jan - 4:06 | |
| lol si vous aimez vraiment les chats.... https://www.youtube.com/watch?v=lcfsoQ22S28 | |
|
| |
ikar77 Paysan
[RP] Niveau: 1 Expérience: (2/5)
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Sam 20 Jan - 16:15 | |
| mdrrrrr dark! je la mets ds mes favoris obligéééé
Dite sa vous dit on se fait une rubrique video?? | |
|
| |
Nixlefou Paysan
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/12/2006
[RP] Niveau: 1 Expérience: (0/5)
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Mer 24 Jan - 21:51 | |
| pour les dominos je fais la même chose chez moi sauf que ça prend 3 heures pour en mettre 4 et q'après 10 minutes j'en ai marre | |
|
| |
Darkdaffy Admin
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Sam 27 Jan - 21:00 | |
| 3 heures pour en mettre 4, et t'as arreté au bout de dix minutes? mmmm je ne suis pas très fort en maths, mais il me semble, du coup que tu n'en as même pas posé un, alors, donc si tu n'en as pas posé un, c'est que tu n'as jamais commencé, mouhahahaha | |
|
| |
Nixlefou Paysan
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Dim 28 Jan - 17:23 | |
| C'est un peus près ça | |
|
| |
pomaster7 Paysan
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Ven 2 Fév - 22:58 | |
| Allo tout le monde^^ je suis nouveau sur le forum aussi je trouve qu'il est vraiment nice!!!!
mais pour en revenir au sujet du topic jle trouve vraiment hot le video des dominos!!!!! il en faut po mal de patience!!!! | |
|
| |
Nixlefou Paysan
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Ven 2 Fév - 23:34 | |
| oui et c'est pas moi qui ai de la patiente en plus,je suis pas précis je sais vraiment pas pourquoi | |
|
| |
pomaster7 Paysan
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... Mer 7 Fév - 0:35 | |
| ta caractéristique de dextérité laisse a désirer p-e...???
vive donjon et dragons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des heures de patience pour une minute de plaisir... | |
| |
|
| |
| Des heures de patience pour une minute de plaisir... | |
|