| Payage de tournée ! | |
|
+13Seigneur Findin Dark Angel Samaël ikar77 nayobi darth deathus owat kou1 Nixlefou SLIVER-x Perlix Darkdaffy MysteriousLink sacam1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MysteriousLink Admin
[RP] Niveau: 2 Expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mar 9 Jan - 0:53 | |
| MysteriousLink en attrapa alors un vivement et dit :
Si ce que tu dis est vrai j'en profite tout de suite! car a force l'alcool ne m'apporte plus grand chose! | |
|
| |
nayobi Lancier
[RP] Niveau: 2 Expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mar 9 Jan - 1:08 | |
| Merci! Nayobi accepta la brindille. Tout à coup, sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se sentit libre, et profondément bien... bien trop complexe pour le décrire. Puis elle songea qu'elle lui en reprendrait bien un peu, une fois qu'il aurait le dos tourné. | |
|
| |
Seigneur Findin piquier
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 06/01/2007
[RP] Niveau: 2 Expérience: (1/10)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mar 9 Jan - 14:01 | |
| par curiosité , le seigneur Findin prit possession d'une de ses brindille et , après l'avoir mâchonné , se trouva dans un état de bien être , ce qui lui enleva toute méfiance envers ses congénères ! puis , no trouvant rien de spéciale a ajouter , décida de se jeter sur ce malheureux canard (celui a l'orange ^^) | |
|
| |
SLIVER-x Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mar 9 Jan - 23:53 | |
| Sliver-x ayant vus les effets produit sur ses compagnon s'empressa de demander une de ces brindilles à Saha .
Cette sensation est fantastique . | |
|
| |
le tollier Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : en train de fourrer une épée dans ton bide Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Jeu 11 Jan - 23:28 | |
| Un bruissement d'ailes se fit entendre. Le petit oiseau bleu du tollier venait de rentrer, et un petit sourir marqua son visage. Il sortit quelques graines pour le nourrir puis le rangeat dans sa poche. Quelques minutes plus tard, des bruits de sabots se firent entendre.
Tavernier !!! une surprise t'attends dehors !!!
Le tavernier, curieux, se leva et alla ouvrir la porte. Devant, 5 chariots remplits de tonneaux et de bouteilles attendaient.
J'espère que ce petit cadeau pour l'ouverture de la taverne te ferra plaisir !!! il y a ici du vin de mes vignes et de celles de mes voisins !!! des bière de plusieurs contrées et d'autres alcools trouvés lors de prises...
Tournée générale !!!! | |
|
| |
sacam1 Admin
[RP] Niveau: 1 Expérience: (2/5)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Ven 12 Jan - 0:20 | |
| Merci le tollier, on va les déguster de suite si tu ni voit pas d'inconvénient.
Puis le tavernier commenca à descendre les tonneaux. | |
|
| |
ikar77 Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Ven 12 Jan - 1:00 | |
| Profitant d'un instanct de sobreté, Ikar se releva de sa table et appela Sacam (avec difficultés kan meme) :
"-Tavernier, porte moi un verre de ces tonneaux, que je puisse gouter un peu la qualité..."
On sentit alors une forte odeur d'hydromel se rependre dans la salle. | |
|
| |
le tollier Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : en train de fourrer une épée dans ton bide Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Ven 12 Jan - 19:27 | |
| Pas de problème, c'est fait pour ça !!! | |
|
| |
ikar77 Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Dim 14 Jan - 16:05 | |
| Toujours attaché a l'un des tonneaux mais ne voyant plus personne dans la salle, Ikar sortit un petit pochon en cuir, de sa sacoche. A l'interieur de celui-ci , il prit une pincé de tabac (qu'il avait recuperé lors d'un voyage fort perilleux dans les desert de l'ouest) qu'il fourra dans sa pipe, en prenant soin de rajouter une sorte d'herbe verte par dessus. Se decidant a ranger le tonneau, il en profita pour allumer sa pipe et ronchonner dans sa barbe : "-Humpf, eh bien plus personne pour s'amuser. Ca prefere aller chercher des tresors et chahuter avec des monstres... "En meme temps qu'il continuer a ronchonner pour lui-meme ("jten donnerai des monstres et des tresors moi,..."), il rangea rapidement la salle, deposa une bourse ,sonnante et trebuchante en monnaie, puis parti prendre une chambre a l'etage superieure, toujours accompagné de sa pipe ( qui repandait d'ailleurs une odeur bien plus agreable que celle de l'hydromel) | |
|
| |
le transporteur Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Creil / 60 Date d'inscription : 18/02/2007
[RP] Niveau: 1 Expérience: (0/5)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Dim 18 Fév - 21:56 | |
| wuaaaaaaaa! J'ai du retard moi! | |
|
| |
Nixlefou Paysan
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Lun 19 Fév - 0:10 | |
| Ouai le dernier messages étais le 14 janvier Alors transporteur,tu veus boire quoi,C'est moi qui paye | |
|
| |
le transporteur Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Creil / 60 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Lun 19 Fév - 23:56 | |
| -S'approche vers son ami et atrappes au passage une ptite chope qui se sentait seule sur le comptoir...- "Avec plaisir mon gars!" | |
|
| |
ikar77 Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mar 20 Fév - 22:45 | |
| ba je squatte toujours la chambre depuis la derniere fois moi ^^
Allez deuxieme tournéé , elle est pour moi cette fois | |
|
| |
le transporteur Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 21 Fév - 0:42 | |
| A la tienne ikar!!! - hips - | |
|
| |
SLIVER-x Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 12:58 | |
| Sa fesait longtemps que je ne m'était pas retrouvé ici et pour l'occasion je paye la prochaine tournée . Content de tous vous retrouver .^^ | |
|
| |
Darkdaffy Admin
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : Arras Date d'inscription : 31/12/2006
[RP] Niveau: 3 Expérience: (2/15)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 13:02 | |
| Hé hé oui, le bar réouvre, et c'est tournée générale pour fêter ça | |
|
| |
Gaizka Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 15:43 | |
| Je up un peu tout ça !
Content de rejoindre le forum enfin réouvert ! A votre santé !! | |
|
| |
nayobi Lancier
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 22:14 | |
| Ouaiii! Ca fait plaisir de retrouver des gens de notre maman! Je me joins à vous avec grand plaisir! | |
|
| |
le tollier Admin
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 22:40 | |
| year!! enfin à la votre!! | |
|
| |
MysteriousLink Admin
[RP] Niveau: 2 Expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Mer 28 Mar - 22:54 | |
| ah ca fait plaisir la dernière fois que j'était passer c'était tout mort !!!! LA PROCHAINE EST POUR MOI !!!! | |
|
| |
ikar77 Paysan
| |
| |
jerome62 Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Sam 21 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
nayobi Lancier
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Sam 21 Avr - 20:18 | |
| ca va faire un peu de bien, c'est un peu mot depuis quelques temps! Je te souhaite la bienvenue et j'accepte volontiers ton verre! ^^ | |
|
| |
jerome62 Paysan
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Dim 22 Avr - 10:33 | |
| alors trinquon santééééééééééééééé | |
|
| |
le tollier Admin
| Sujet: Re: Payage de tournée ! Lun 23 Avr - 14:51 | |
| à la tienne! et bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payage de tournée ! | |
| |
|
| |
| Payage de tournée ! | |
|